Forum Opéra

Compositeur : Camille SAINT-SAËNS

Ascanio — Genève

Révélation d’un authentique chef d’œuvre
Spectacle

Ascanio, un dernier Saint-Saëns pour la route

Ascanio, un dernier Saint-Saëns pour la route
Brève

Camille Saint-Saëns, le compositeur globe-trotter (1857-1921)

Vers une géopolitique de la musique
Livre

Le Timbre d'argent — Paris (Opéra Comique)

Les pauvres méritants contre le buzzer qui tue
Spectacle

Gagnez des places pour Le Timbre d’argent à l’Opéra-Comique

Gagnez des places pour Le Timbre d’argent à l’Opéra-Comique
Brève

Proserpine

L’âge d’or des grandes horizontales
CD

Saint-Saëns – Mélodies avec orchestre

Concours d’éloquence et nécessité sociale
CD

Les mélodies de Saint-Saëns reviennent avec orchestre

Les mélodies de Saint-Saëns reviennent avec orchestre
Brève

Débuts réussis pour Daniela Barcellona en Dalila

Débuts réussis pour Daniela Barcellona en Dalila
Brève

Saint-Saëns, Mélodies

Ouf, soulagés !
CD

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware

La parole aux femmes
CDSWAG

Le Bourgeois Gentilhomme

Un gentilhomme en fête
CDSWAG

Debussy La Damoiselle élue

Lignes claires
CDSWAG

Les dernières interviews

Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »

Interview

Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »

Interview

Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »

Interview

Les derniers dossiers

Questionnaire de Proust

Dossier

Les grands entretiens de Charles Sigel

Dossier

Philippe Boesmans (1936 – 2022)

Dossier

Zapping