Offenbach et l’autorité, ou je t’aime, moi non plus Offenbach et l’autorité, ou je t’aime, moi non plus 18 Nov 2019 Actualité
Essentiels accessoires : E comme Eventail Essentiels accessoires : E comme Eventail 28 Oct 2019 Actualité
Tassis Christoyannis : « Chanter la mélodie française, c’est le paradis ! » Tassis Christoyannis : « Chanter la mélodie française, c’est le paradis ! » 21 Oct 2019 Actualité
Alexander Neef : « Je suis responsable de ce qui se passe sur scène » Alexander Neef : « Je suis responsable de ce qui se passe sur scène » 16 Oct 2019 Actualité
Pascal Dusapin : « Macbeth est-il fou ? C’est le monde qui est fou. Macbeth est ce que le monde fait de lui » Pascal Dusapin : « Macbeth est-il fou ? C’est le monde qui est fou. Macbeth est ce que le monde fait de lui » 16 Sep 2019 Actualité
Enrique Mazzola, nouveau directeur musical du Lyric Opera de Chicago Enrique Mazzola, nouveau directeur musical du Lyric Opera de Chicago 13 Sep 2019 Actualité
Offenbach et l’animal, ou la rude concurrence non-humaine Offenbach et l’animal, ou la rude concurrence non-humaine 9 Sep 2019 Actualité
Sur les ondes lyriques en septembre 2019 Sur les ondes lyriques en septembre 2019 5 Sep 2019 Actualité
Stanislas de Barbeyrac, Marina Viotti et Antoinette Dennefeld, chanteurs d’avenue Stanislas de Barbeyrac, Marina Viotti et Antoinette Dennefeld, chanteurs d’avenue 7 Nov 2022 Brève
Streamings et radios : Ullmann et Mozart ensemble tressés Streamings et radios : Ullmann et Mozart ensemble tressés 7 Nov 2022 Brève
Yerang Park, grand prix du Concours Bellini 2022 Yerang Park, grand prix du Concours Bellini 2022 6 Nov 2022 Brève
Paris en chantant, le 15 novembre à… Paris Paris en chantant, le 15 novembre à… Paris 5 Nov 2022 Brève
Longborough Festival : quatre productions dont la fin du Ring wagnérien Longborough Festival : quatre productions dont la fin du Ring wagnérien 4 Nov 2022 Brève
Glyndebourne : le riche programme de l’édition 2023 Glyndebourne : le riche programme de l’édition 2023 4 Nov 2022 Brève
Alain Lanceron, officier des arts et des lettres à l’Opéra Comique Alain Lanceron, officier des arts et des lettres à l’Opéra Comique 3 Nov 2022 Brève
Invitation à franchir le « seuil musical » de la musique moderne le 12 novembre Invitation à franchir le « seuil musical » de la musique moderne le 12 novembre 2 Nov 2022 Brève
Garsington proposera quatre opéras dont 3 nouvelles productions pour son édition 2023 Garsington proposera quatre opéras dont 3 nouvelles productions pour son édition 2023 2 Nov 2022 Brève
Juliana Grigoryan et Anthony León, premiers prix d’Operalia 2022 Juliana Grigoryan et Anthony León, premiers prix d’Operalia 2022 31 Oct 2022 Brève
Dominique Meyer présente la nouvelle saison de la Scala de Milan Dominique Meyer présente la nouvelle saison de la Scala de Milan 31 Oct 2022 Brève
Streamings et radios : retour et renaissances… Streamings et radios : retour et renaissances… 30 Oct 2022 Brève
Magdalena Kožená : « J’apprécie de revenir au baroque, car je m’y sens chez moi » Magdalena Kožená : « J’apprécie de revenir au baroque, car je m’y sens chez moi » 2 Mar 2017 Interview
Kaija Saariaho : « A chaque fois que j’écris un opéra, je cherche à en redéfinir le cadre » Kaija Saariaho : « A chaque fois que j’écris un opéra, je cherche à en redéfinir le cadre » 16 Fév 2017 Interview
Matthias Goerne: « Schubert nous apporte à tous quelque chose » Matthias Goerne: « Schubert nous apporte à tous quelque chose » 2 Fév 2017 Interview
Marie-Nicole Lemieux : « Je n’imagine pas un metteur en scène montant une Carmen ayant mon physique » Marie-Nicole Lemieux : « Je n’imagine pas un metteur en scène montant une Carmen ayant mon physique » 26 Jan 2017 Interview
Evelyn Herlitzius : « Ortrud ? C’est difficile d’incarner un personnage si horrible » Evelyn Herlitzius : « Ortrud ? C’est difficile d’incarner un personnage si horrible » 12 Jan 2017 Interview
Jean-Louis Grinda : « Comme les méthodes du passé ne fonctionnent plus, nous sommes contraints à l’innovation » Jean-Louis Grinda : « Comme les méthodes du passé ne fonctionnent plus, nous sommes contraints à l’innovation » 5 Jan 2017 Interview
Mario Hamlet-Metz, confessions d’un lyricomane Mario Hamlet-Metz, confessions d’un lyricomane 26 Déc 2016 Interview
Olivier Mantei : « Je n’aime pas les tarifs trop élevés, mais je suis contre la gratuité » Olivier Mantei : « Je n’aime pas les tarifs trop élevés, mais je suis contre la gratuité » 19 Déc 2016 Interview
Vitaliy Bilyy, sa voix est plus italienne que russe Vitaliy Bilyy, sa voix est plus italienne que russe 21 Nov 2016 Interview
Teodor Currentzis : « Si je peux diriger Onéguine comme j’en ai envie, ce sera dangereux pour tout le monde » Teodor Currentzis : « Si je peux diriger Onéguine comme j’en ai envie, ce sera dangereux pour tout le monde » 31 Oct 2016 Interview
Karol Beffa : « Webern arrive après Mozart. Est-il meilleur compositeur que ce dernier ? » 17 Oct 2016 Interview
Nicolas Bouzou : « Il n’y a jamais rien sur le contexte économique dans les anthologies sur l’art » 29 Sep 2016 Interview
Franco Fagioli : « De Cavalli à Puccini, je perçois une ligne historique continue » 8 Sep 2016 Interview
Benoît Dratwicki : « On ne devrait plus se permettre de confier la musique baroque à des voix faibles » 4 Août 2016 Interview