Le festival de Salzbourg a annoncé l’ajournement de sa traditionnelle présentation de programme, qui se tient habituellement au mois de novembre : celle-ci sera décalée d’au moins un mois. Les ventes sont également reportées de début janvier à fin février. Clients réguliers, sponsors, mécènes et membres des Amis du Festival de Salzbourg seront traités prioritairement, avant l’ouverture générale, probablement en mai. La méthode de placement n’est pas encore décidée : l’été dernier, le festival avait adopté d’une part un mode « en damier » (une place sur deux neutralisée) pour la représentation en plein air du traditionnel Jedermann, devant la cathédrale, et d’autre part, une répartition dynamique (un couple restait côte à côte sans voisin) pour les spectacles en salle. Le choix sera effectué après une analyse des risques associés. Comme lors du précédent festival, les billets seront personnalisés et disponibles uniquement sous forme de e-tickets. Rappelons que le Festival de Salzbourg aura été l’une des rares institutions à proposer une édition de haut niveau malgré les contraintes de la pandémie.
Le Festival de Salzbourg prend son temps
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 novembre 2020
Le Festival de Salzbourg prend son temps
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware
La parole aux femmes
CDSWAG
Le Bourgeois Gentilhomme
Un gentilhomme en fête
CDSWAG
Debussy La Damoiselle élue
Lignes claires
CDSWAG
Les dernières interviews
Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »
Interview
Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »
Interview
Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »
Interview
Les derniers dossiers
Questionnaire de Proust
Dossier
Les grands entretiens de Charles Sigel
Dossier
Philippe Boesmans (1936 – 2022)
Dossier