Forum Opéra

Oeuvre : Orfeo ed Euridice

Festival de Salzbourg 2023 : les metteurs en scène (…et les francophones) à l’honneur

Festival de Salzbourg 2023 : les metteurs en scène (…et les francophones) à l’honneur
Brève

Un jour, une création : 5 octobre 1762, le premier éclat de l’Orfeo de Gluck (et Calzabigi)

Un jour, une création : 5 octobre 1762, le premier éclat de l’Orfeo de Gluck (et Calzabigi)
Zapping

L’Orfeo ed Euridice de Saburo Teshigawara bientôt en streaming

L’Orfeo ed Euridice de Saburo Teshigawara bientôt en streaming
Brève

Orfeo ed Euridice — Paris (TCE)

Epure et émotions
Spectacle

Dix opéras à ne pas manquer en 2022-23

Dix opéras à ne pas manquer en 2022-23
Actualité

Jakub Józef Orliński, baptême scénique parisien

Jakub Józef Orliński, baptême scénique parisien
Brève

Un jour, une création : 9 juin 1951, l’ultime opéra de Haydn ressuscité

Un jour, une création : 9 juin 1951, l’ultime opéra de Haydn ressuscité
Zapping

Orfeo ed Euridice — Rome

Naissance d’un Orphée : Carlo Vistoli
Spectacle

Orfeo ed Euridice — Massy

Poétique danse macabre
Spectacle

Orfeo ed Euridice

La faute aux édulcorants
CD

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware

La parole aux femmes
CDSWAG

Le Bourgeois Gentilhomme

Un gentilhomme en fête
CDSWAG

Debussy La Damoiselle élue

Lignes claires
CDSWAG

Les dernières interviews

Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »

Interview

Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »

Interview

Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »

Interview

Les derniers dossiers

Questionnaire de Proust

Dossier

Les grands entretiens de Charles Sigel

Dossier

Philippe Boesmans (1936 – 2022)

Dossier

Zapping