Forum Opéra

Compositeur : Benjamin BRITTEN

The Turn of the Screw — Dijon

Innocents ou maléfiques ? La cérémonie de l’innocence a sombré (*)
Spectacle

Peter Grimes — Paris

Contempler (flux) la perte (reflux)
Spectacle

Glyndebourne : le riche programme de l’édition 2023

Glyndebourne : le riche programme de l’édition 2023
Brève

Jonas Kaufmann dans Peter Grimes, l’envers du décor

Jonas Kaufmann dans Peter Grimes, l’envers du décor
Brève

Dix opéras à ne pas manquer en 2022-23

Dix opéras à ne pas manquer en 2022-23
Actualité

The Turn of the Screw — Garsington

Une Mary Poppins légèrement dark
Spectacle

The Turn of the Screw

Sublimation de l’ambigu
CD

Un jour, une création : 20 juin 1947, « une abominable petite chose »

Un jour, une création : 20 juin 1947, « une abominable petite chose »
Zapping

5 questions à Ben Glassberg sur Turn of the screw : « Britten accorde clairement une grande attention à la corruption de l’innocence. »

5 questions à Ben Glassberg sur Turn of the screw : « Britten accorde clairement une grande attention à la corruption de l’innocence. »
Actualité

Dix vacheries de compositeurs sur leurs collègues

Dix vacheries de compositeurs sur leurs collègues
Actualité

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware

La parole aux femmes
CDSWAG

Le Bourgeois Gentilhomme

Un gentilhomme en fête
CDSWAG

Debussy La Damoiselle élue

Lignes claires
CDSWAG

Les dernières interviews

Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »

Interview

Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »

Interview

Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »

Interview

Les derniers dossiers

Questionnaire de Proust

Dossier

Les grands entretiens de Charles Sigel

Dossier

Philippe Boesmans (1936 – 2022)

Dossier

Zapping