Tous les chemins mènent sur une scène d’opéra. Avant d’être baryton basse, Sévag Tachdjian fut un de nos rédacteurs jusqu’en 2006, année où il intègre le CNSM de Lyon. Là, il étudie pendant quatre ans dans la classe de Françoise Pollet avant de rejoindre en 2012 la jeune troupe de l’Opéra du Rhin. Il s’apprête à interpréter les 22, 24 et 26 janvier à l’Opéra de Tours le rôle d’Alidoro, le précepteur du Prince dans La Cenerentola de Gioachino Rossini, l’équivalent de la bonne fée dans le conte de Perrault (plus d’informations). On pourra ensuite l’applaudir en Capitaine dans le très attendu Don César de Bazan de Jules Massenet (un de nos spots cette saison) en tournée avec les Frivolités Parisiennes à partir du 28 février, puis en Génie de la Lampe dans Aladin ou la lampe merveilleuse de Nino Rota à l’Opéra de Saint-Etienne en octobre 2016. Encore un rôle de magicien, on n’échappe pas à son destin.
Sévag Tachdjian, la bonne fée de l’Opéra de Tours
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 janvier 2016
Sévag Tachdjian, la bonne fée de l’Opéra de Tours
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware
La parole aux femmes
CDSWAG
Le Bourgeois Gentilhomme
Un gentilhomme en fête
CDSWAG
Debussy La Damoiselle élue
Lignes claires
CDSWAG
Les dernières interviews
Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »
Interview
Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »
Interview
Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »
Interview
Les derniers dossiers
Questionnaire de Proust
Dossier
Les grands entretiens de Charles Sigel
Dossier
Philippe Boesmans (1936 – 2022)
Dossier