Forum Opéra

Quelle Vitellia sera Karina Gauvin ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 octobre 2014
Quelle Vitellia sera Karina Gauvin ?

Infos sur l’œuvre

Détails

On le sait, Karina Gauvin sera cet automne l’un des piliers de la Clémence de Titus montée au Théâtre des Champs-Elysées. Mais à quel genre de Vitellia faut-il s’attendre ? Quel type de personnage Denis Podalydès va-t-il lui demander d’interpréter ? Est-ce la cruauté sadique de l’héroïne qui sera mise en avant, un peu comme dans l’Armida qu’elle campait cet été à Glyndebourne pour la reprise du Rinaldo monté par Robert Carsen ? En tout cas, la soprano québécoise pourra ensuite renouer avec les princesses éplorées, quand elle tiendra le rôle-titre de la Niobe d’Agostino Steffani à Mérignac (en scène), Versailles et Paris (en concert), puis avec les divinités voluptueuses, puisqu’elle sera Vénus en personne dans le Dardanus monté par Michel Fau à Bordeaux et Versailles.

La clemenza di Tito, Théâtre des Champs-Elysées, dirigé par Jérémie Rhorer, du 10 au 18 décembre, renseignements

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Karina Gauvin, Armida à Glyndebourne © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware

La parole aux femmes
CDSWAG

Le Bourgeois Gentilhomme

Un gentilhomme en fête
CDSWAG

Debussy La Damoiselle élue

Lignes claires
CDSWAG

Les dernières interviews

Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »

Interview

Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »

Interview

Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »

Interview

Les derniers dossiers

Questionnaire de Proust

Dossier

Les grands entretiens de Charles Sigel

Dossier

Philippe Boesmans (1936 – 2022)

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Radio Classique décerne ses trophées 2023

Brève

Pas de salaire au Mai musical florentin

Brève

Le concours La Maestra ouvre ses inscriptions

Brève

Coupes au Royaume-Uni : dissolution des BBC Singers

Brève