Les amoureux de cinéma et/ou de littérature se souviennent de cette phase du Prince Salina dans Le Guépard, « il faut que tout change pour que rien ne change ». L’Avant-Scène Opéra met à profit la leçon. Conséquence probable du rachat récent de Premières Loges, sa société éditrice, par Humensis (Belin, Puf , Que sais-je ?, Le Pommier, etc.), la revue se dote d’un nouveau site Web, plus convivial, plus facile d’utilisation, plus attractif, plus intuitif, plus détaillé, etc. Attention cependant : les internautes déjà inscrits devront vérifier leur adresse et mettre à jour leur mot de passe. Le changement est à ce (modeste) prix.
L’Avant-Scène Opéra : changer pour que rien ne change
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 mars 2018
L’Avant-Scène Opéra : changer pour que rien ne change
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware
La parole aux femmes
CDSWAG
Le Bourgeois Gentilhomme
Un gentilhomme en fête
CDSWAG
Debussy La Damoiselle élue
Lignes claires
CDSWAG
Les dernières interviews
Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »
Interview
Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »
Interview
Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »
Interview
Les derniers dossiers
Questionnaire de Proust
Dossier
Les grands entretiens de Charles Sigel
Dossier
Philippe Boesmans (1936 – 2022)
Dossier