Le festival de Royaumont a commencé le 7 septembre et se prolonge cette année jusqu’au 6 octobre. Pour le dernier soir, le samedi 5 octobre à 20h45, les lauréats de l’Académie Orsay-Royaumot proposeront un concert où se succéderont quatre chanteurs : la soprano Marie-Laure Garnier, la mezzo Marielou Jacquard, le baryton Jean-Christophe Lanièce et la basse Alex Rosen, avec leurs accompagateurs respectifs : Célia Oneto-Bensaid, Kunal Lahiry, Romain Louveau et Michal Biel. Et s’il s’agit d’une Nuit de la Mélodie et du Lied, c’est que seront mis à l’honneur les meilleurs mélodistes de France et d’Allemagne, de Schubert à Poulenc en passant par Loewe, Duparc ou Ravel. Le concert, d’une durée d’environ deux heures, sera suivi d’un « moment musical participatif et festif gratuit », promesse aussi alléchante que mystérieuse (plus d’informations).
Nous vous proposons de gagner cinq fois deux places pour ce concert. Il vous suffit de répondre à la question suivante : « Quelle célèbre chanteuse française donnait en décembre dernier une masterclass aux lauréats de l’Académie Orsay-Royaumont ? » (un indice ici) en envoyant avant le 28 septembre un message via notre rubrique Contact en précisant dans l’objet du message « Concours Royaumont » et en n’oubliant pas d’indiquer :
- la réponse complète à la question ci-dessus
- vos nom, prénom et adresse
Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte. Les heureux gagnants, choisis par tirage au sort, seront prévenus par mail.
Les lauréats de l’Académie Orsay-Royaumont © DR