Forum Opéra

Elodie Hache, enfin les grands rôles

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 février 2015
Elodie Hache, enfin les grands rôles

Infos sur l’œuvre

Détails

Certes, elle aura repris cette saison le rôle brévissime du Marchand de sable dans Hänsel et Gretel à Garnier, mais il semblerait que le temps des apparitions fugitives doive bientôt se terminer pour Elodie Hache, ancienne élève de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Paris. Sacerdotessa dans Aida à Bastille, Ortlinde dans La Valkyrie à Rennes, tout cela est bel et bon, mais il est temps de passer à la vitesse supérieure. Celle qui fut une impressionnante Phèdre dans les extraits d’Hippolyte et Aricie au printemps dernier, et une non moins impressionnante Elvire à Bobigny, aborde le mois prochain Vitellia à St Etienne, dans la production de La Clémence de Titus vue à Paris en décembre, mais avec une distribution entièrement renouvelée. Et en août, elle interprètera le rôle-titre dans Armide de Lully, dans le cadre du festival d’Innsbruck en août 2015. Ce spectacle coproduit par CMBV, avec l’orchestre des Folies Françoises, sera d’ailleurs la première œuvre française donnée audit festival.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Elodie Hache dans Aida © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware

La parole aux femmes
CDSWAG

Le Bourgeois Gentilhomme

Un gentilhomme en fête
CDSWAG

Debussy La Damoiselle élue

Lignes claires
CDSWAG

Les dernières interviews

Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »

Interview

Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »

Interview

Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »

Interview

Les derniers dossiers

Questionnaire de Proust

Dossier

Les grands entretiens de Charles Sigel

Dossier

Philippe Boesmans (1936 – 2022)

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Radio Classique décerne ses trophées 2023

Brève

Pas de salaire au Mai musical florentin

Brève

Le concours La Maestra ouvre ses inscriptions

Brève

Coupes au Royaume-Uni : dissolution des BBC Singers

Brève