Certes, elle aura repris cette saison le rôle brévissime du Marchand de sable dans Hänsel et Gretel à Garnier, mais il semblerait que le temps des apparitions fugitives doive bientôt se terminer pour Elodie Hache, ancienne élève de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Paris. Sacerdotessa dans Aida à Bastille, Ortlinde dans La Valkyrie à Rennes, tout cela est bel et bon, mais il est temps de passer à la vitesse supérieure. Celle qui fut une impressionnante Phèdre dans les extraits d’Hippolyte et Aricie au printemps dernier, et une non moins impressionnante Elvire à Bobigny, aborde le mois prochain Vitellia à St Etienne, dans la production de La Clémence de Titus vue à Paris en décembre, mais avec une distribution entièrement renouvelée. Et en août, elle interprètera le rôle-titre dans Armide de Lully, dans le cadre du festival d’Innsbruck en août 2015. Ce spectacle coproduit par CMBV, avec l’orchestre des Folies Françoises, sera d’ailleurs la première œuvre française donnée audit festival.