Non sans humour, sur sa page Facebook, le soprano russe confie à ses fans sa lassitude face à la pandémie et aux mesures qui en découlent dans un poste émaillé d’émoticônes. « Pendant que ce monde continue de jouer des tours avec les gens – j’ai décidé de prendre soin de ma santé et de mon bien-être ! Je travaille très dur depuis de nombreuses années et je mérite d’être attentionnée envers moi-même ! Assez de quarantaines, de tests, de vaccins, de voyages, de restrictions (yeux au ciel)… Faire de la musique dans ces conditions ne m’apporte plus aucune joie…. Je vais dans un endroit sympa et j’espère me sentir mieux et plus heureuse. (coeur) PENDANT QUE CE MONDE CONTINUE À CRIER sur les gens – j’ai décidé de prendre soin de ma santé ! J’ai travaillé pendant de nombreuses années sans économiser la santé et l’énergie et maintenant il est temps de me ressourcer ! Je l’ai mérité (biscottos), je suis dans un bel endroit où je « me mets en ordre » (lol) (pas de perte de poids ni de cosmétologie (index doctoralement levé)) Espérons que je vais bientôt recharger tout le monde (coeur) (je signalerai si intéressé). » Début janvier, Anna Netrebko avait annulé ses débuts dans Nabucco à Londres, prise de rôle qui avait déjà été annulée à Vienne en novembre dernier en raison de « douleurs à l’épaule » mais qu’elle devrait effectuer à Vérone cet été. Rappelons qu’en novembre dernier, Cyrille Dubois avait renoncé à participer au gala anniversaire des 20 ans du Concert d’Astrée d’Emmanuelle Haim, considérant comme disproportionnée la politique des tests Covid de l’Opéra de Berlin et s’inquiétant de l’impact sur la sphère ORL des chanteurs des écouvillonnages répétés.
Anna Netrebko pose ses valises
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 janvier 2022
Anna Netrebko pose ses valises
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware
La parole aux femmes
CDSWAG
Le Bourgeois Gentilhomme
Un gentilhomme en fête
CDSWAG
Debussy La Damoiselle élue
Lignes claires
CDSWAG
Les dernières interviews
Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »
Interview
Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »
Interview
Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »
Interview
Les derniers dossiers
Questionnaire de Proust
Dossier
Les grands entretiens de Charles Sigel
Dossier
Philippe Boesmans (1936 – 2022)
Dossier