Forum Opéra

A Sydney, personne ne regrette Tamar Iveri

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 juillet 2014
A Sydney, personne ne regrette Tamar Iveri

Infos sur l’œuvre

Détails

Opera Australia ne semble pas avoir pâti du retrait inopiné de Tamar Iveri dans la distribution de son Otello (voir notre brève). Dans cette reprise de la production montée par Harry Kupfer en 2003, sa remplaçante au pied levé, Lianna Haroutounian, n’a reçu que des compliments (elle venait d’interpréter Desdémone en avril à Naples), tout comme les autres piliers de la distribution : le ténor néo-zélandais Simon O’Neill, qui a appris le rôle-titre aux côtés de l’un de ses plus grands titulaires, Placido Domingo en personne, et peut-être plus inattendu, le baryton Claudio Sgura, dont la prestation dans La Gioconda de l’Opéra Bastille avait laissé franchement dubitatif, mais dont le Jack Rance de La Fanciulla del west cette saison a fait meilleure impression. En tout cas, une chose est sûre, personne ne regrette le départ de la soprano géorgienne…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Lianna Haroutounian et Simon O'Neill © Branco Gaica/Opera Australia

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware

La parole aux femmes
CDSWAG

Le Bourgeois Gentilhomme

Un gentilhomme en fête
CDSWAG

Debussy La Damoiselle élue

Lignes claires
CDSWAG

Les dernières interviews

Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »

Interview

Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »

Interview

Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »

Interview

Les derniers dossiers

Questionnaire de Proust

Dossier

Les grands entretiens de Charles Sigel

Dossier

Philippe Boesmans (1936 – 2022)

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Radio Classique décerne ses trophées 2023

Brève

Pas de salaire au Mai musical florentin

Brève

Le concours La Maestra ouvre ses inscriptions

Brève

Coupes au Royaume-Uni : dissolution des BBC Singers

Brève