Même si tous les théâtres d’Europe semble fermer les uns après les autres, il est permis d’envisager un après-coronavirus, et donc d’annoncer le conenu de la saison prochaine. Le Deutsche Oper de Berlin vient ainsi de communiquer son programme 2020-21 qui, comme à Paris, inclut une nouvelle Tétralogie entamée dès cette saison, mais qui s’étalera jusqu’en 2022, et dont la mise en scène est confiée à Stefan Herheim : autour de la Brünnhilde de Nina Stemme graviteront notamment Brandon Jonanovich, Lise Davidsen, John Lungren, Simon O’Neill et bien d’autres, sous la direction de Donald Runnicles. On remarque une production de la rare Francesca da Rimini de Zandonai dirigée par Carlo Rizzi, avec Jonathan Tetelman (sans Kristine Opolais) ; une Passion selon saint Jean mise en scène et confiée, pour la partie musicale, à Alessandro De Marchi ; une Lakmé en version de concert avec Jodie Devos, Javier Camarena et Lionel Lhote ; un Simon Boccanegra au triple cast, qui permettra notamment au couple Etienne Dupuis-Nicole Car de se retrouver en père et fille ; et un Fidelio réunissant Brian Jagde et Ingela Brimberg. Enfin, il sera vraiment bien difficile d’échapper aux 7 Morts de Maria Callas puisque la tournée fera escale à Berlin en ouverture de saison (comme à Paris), mais dès le mois d’août prochain. Plus d’informations sur le site du Deutsche Oper.
2020-21 au Deutsche Oper : un Ring et deux ou trois choses en plus
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 mars 2020
2020-21 au Deutsche Oper : un Ring et deux ou trois choses en plus
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware
La parole aux femmes
CDSWAG
Le Bourgeois Gentilhomme
Un gentilhomme en fête
CDSWAG
Debussy La Damoiselle élue
Lignes claires
CDSWAG
Les dernières interviews
Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »
Interview
Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »
Interview
Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »
Interview
Les derniers dossiers
Questionnaire de Proust
Dossier
Les grands entretiens de Charles Sigel
Dossier
Philippe Boesmans (1936 – 2022)
Dossier