Forum Opéra

Artiste : Pierre-Emmanuel ROUSSEAU

Messa da Requiem — Paris (Sorbonne)

Voyage au bout de l’Enfer
Spectacle

Regards Croisés, par Christophe Rousset : Pierre-Emmanuel Rousseau, metteur en scène

Regards Croisés, par Christophe Rousset : Pierre-Emmanuel Rousseau, metteur en scène
Podcast

La clemenza di Tito — Nantes

Comme un malaise ?
Spectacle

Hänsel und Gretel — Strasbourg

Vision désespérée d’une enfance sacrifiée (streaming)
Spectacle

Pierre-Emmanuel Rousseau à propos de « E la Nave va » de Fellini

Pierre-Emmanuel Rousseau à propos de « E la Nave va » de Fellini
Podcast

Le Barbier rasera-t-il mieux à Sanxay qu’à Bastille ?

Le Barbier rasera-t-il mieux à Sanxay qu’à Bastille ?
Brève

Pierre-Emmanuel Rousseau : « Il faut sanctuariser le statut des intermittents de l’excellence artistique et de l’artisanat d’art » —

Pierre-Emmanuel Rousseau : « Il faut sanctuariser le statut des intermittents de l’excellence artistique et de l’artisanat d’art »
Spectacle

La clemenza di Tito — Rennes

L’élégance sous les décombres
Spectacle

Il barbiere di Siviglia — Rouen

Emballants débuts rossiniens pour Lea Desandre
Spectacle

Le Comte Ory — Rouen

Le don d’Adèle
Spectacle

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware

La parole aux femmes
CDSWAG

Le Bourgeois Gentilhomme

Un gentilhomme en fête
CDSWAG

Debussy La Damoiselle élue

Lignes claires
CDSWAG

Les dernières interviews

Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »

Interview

Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »

Interview

Sophie Koch : « Aborder Isolde, c’est être devant l’Everest »

Interview

Les derniers dossiers

Questionnaire de Proust

Dossier

Les grands entretiens de Charles Sigel

Dossier

Philippe Boesmans (1936 – 2022)

Dossier

Zapping